lolo68 Publish time 2014-7-20 05:23:10

Mon personnage supprimé tous seul

Edited by lolo68 at 2014-7-20 06:23

Bonjour, je voudrais savoir Pourquoi Mon personnage was Supprimer je ne le Trouve en plus sa me derange parce Que il etait 43 Très bien Equiper en boutique VIP3 article, mon personnage s'appelle Yoshi Naruto. Fait sa me derange si J'ai payeur versez rien merci pour votre compréhension  

[email protected] Publish time 2014-7-24 21:02:31

I'll post it in French and English so that you can understand.

Did you have an account in the closed béta? If you did all the account are resetted. If not please contact the official support team through their mail on the homepage of bleach.gogames.me with a screenshot (if possible) and your account information like your username and server etc. please also explain everything in English.

Avez-vous un compte à la bêta fermée? Si vous avez fait tout le compte sont remis à zéro. Si ce n'est pas s'il vous plaît contacter l'équipe de support officiel par leur courrier sur la page d'accueil de bleach.gogames.me avec une capture d'écran (si possible) et les informations de votre compte comme votre nom d'utilisateur et le serveur, etc s'il vous plaît expliquer également tout en anglais.
Pages: [1]
View full version: Mon personnage supprimé tous seul